lundi 29 juillet 2013

France - Texas Infos ! Un reportage de Thélio (et Jerôme en guest star pour la conclusion)




 Voici un petit reportage pour clore ce blog...

Merci à tous pour votre soutien et votre fidélité... à bientôt!

PS: voici un lien pour le thème de notre road trip qu'on écoutait en boucle



Jérôme :

"On a préparé et imaginé ce voyage pendant des mois. Rien ne s'est passé comme prévu. Tout a été plus grand, plus émouvant, plus drôle, plus surprenant. 

7000 kilomètres de spectacle permanent, des paysages à tomber, de vies à imaginer au milieu de ces grands espaces parfois lunaires, parfois grandioses, parsemés de petites baraques sorties de nulle part. 

J'ai conduit trois semaines sans une minute d'ennui, avec ma petite troupe derrière moi qui jouait, chantait, dansait, préparait des sandwiches et des boissons fraîches, rigolait, et avec à mes côtés ma sacrée copilote d'amour.

C'était tout simplement inoubliable. 

Des souvenirs et des images pour quelques années et ... l'envie de revenir. 

On vous promet des soirées "diapo" où vous ne risquez pas de vous endormir. 

Bye !"





4 commentaires:

  1. Merci Séverine pour ton reportage tout au long de ce périple,
    Merci Thélio, grand reporter sans frontière,
    Merci à Jérôme qui a enfin osé écrire un petit texte poétique,
    Bravo au 3 filles pour ce casting permanent avec toutes ces parties de "langues en l'air".

    Bon retour vers cette belle France en pleine canicule...

    le sansnon

    RépondreSupprimer
  2. ou encore le "sannom" le "sansnom" le "nonsans" le "nonsens" le "nonsang" etc etc

    il me tarde de quitter l'anonymat pour retrouver mon vrai nom.
    Je suis, je suis, ( c'est un secret et tout secret dévoilé n'est plus un secret )

    un indice tout de même : vous prenez toutes les lettres d'une marque de motos célèbre, vous aspirez le H et le remplacez l'air de rien par une lettre qui se trouve dans plusieurs de vos prénoms. Fastoche non ?


    RépondreSupprimer
  3. Argh ! Je peux pas lire la vidéo... :-(
    Par contre, c'est du Grand Puma ! Bravo !
    Des bisous et bon retour !

    RépondreSupprimer
  4. ha dommage Sardine tu rates un truc terrible :)

    RépondreSupprimer

something to say ?